Application officielle McDonald's pour le Japon
L'application officielle McDonald's propose non seulement des coupons quotidiens et les dernières informations, mais vous permet également de finaliser votre commande et votre paiement en toute transparence.
Fonctionnalités disponibles :
• Accès aux derniers coupons
Profitez de coupons exclusifs qui peuvent être utilisés en magasin ou via des commandes mobiles. Montrez le numéro du coupon au personnel en sélectionnant "Utiliser en magasin". " ou choisissez un coupon de la catégorie du menu de commande mobile.
• Consultez le menu McDonald's .
Accédez à des informations détaillées sur les produits McDonald's, y compris les ingrédients, les informations sur les allergies et le contenu nutritionnel. •
Découvrez les dernières nouvelles.
Trouvez des nouveautés et des produits recommandés adaptés à vos besoins directement sur l'écran d'accueil.
et payez via l'application avec commande mobile
Vous pouvez finaliser votre commande et votre paiement entièrement via l'application et recevoir votre nourriture directement à votre table (non disponible dans certains restaurants ou horaires
• Commandez à domicile et faites-vous livrer votre repas ). par McDelivery® Service via le Application
Comment utiliser la commande mobile :
Étape 1 : Connectez-vous.
Pour utiliser des coupons ou passer une commande, vous devez vous inscrire et vous connecter. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser via l'option « Mot de passe oublié ». Veuillez vous assurer que vous pouvez recevoir des e-mails de info@nsp.mdj. jp.
Étape 2 : Choisissez un restaurant
Sélectionnez le restaurant dans lequel vous souhaitez recevoir votre commande. Veuillez vérifier les restaurants disponibles dans l'application.
Étape 3 : Sélectionnez votre menu
Choisissez vos éléments de menu préférés. quelques coupons disponibles pour mobile Les commandes peuvent différer de celles disponibles au comptoir.
Étape 4 : Choisissez votre méthode de ramassage
Choisissez parmi les options de livraison à table (service à table), de ramassage au comptoir, de plats à emporter, de stationnement à emporter ou de ramassage au volant. Le service à table, le park & go et le service au volant ne sont pas disponibles dans tous les emplacements.
Étape 5 : Choisissez votre mode de paiement
Vous pouvez payer avec une carte de crédit (VISA, Master, JCB, Diners, American Express), d. -Barai, PayPay, Rakuten Pay, au PAY, LINE Pay ou Google Pay.
Veuillez compléter l'étape suivante après votre arrivée au restaurant
Étape 6 : Recevez votre commande
Une fois arrivé au restaurant, confirmez votre paiement pour commencer la préparation de votre commande. food.
Comment utiliser le service McDelivery® :
Étape 1 : Connexion
Pour passer une commande, vous devez vous inscrire et vous connecter. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser via l'option « Mot de passe oublié ». tu peux recevez des e-mails de info@nsp.mdj.jp. Étape
2 : Sélectionnez l'adresse et l'heure de livraison
Choisissez si vous souhaitez commander maintenant ou réserver un délai de livraison. Les réservations peuvent être effectuées d'un jour à deux heures avant l'heure de livraison souhaitée.
3 : Sélectionnez votre menu
Choisissez vos éléments de menu préférés
Étape 4 : Choisissez votre mode de paiement
Vous pouvez payer en espèces, par carte de crédit (VISA, Master, JCB, Diners, American Express), d-barai, PayPay, Rakuten Pay, au. PAY, LINE Pay ou Google Pay Veuillez noter que les paiements en espèces ne sont pas disponibles dans certains endroits.
Étape 5 : Recevez votre commande
Notre personnel de livraison apportera votre repas fraîchement préparé à l'adresse indiquée. Si vous préférez une livraison sans contact, vous pouvez sélectionner l'option « Laisser à la porte » lors de la commande.
• Veuillez noter :
• Les délais de livraison varient selon l'emplacement. • Les commandes pour le menu du petit- déjeuner
doivent être passées avant 10h20.
1 500 ¥ (1 000 ¥ pour le petit-déjeuner).
• Des frais de livraison de 300 ¥ s'appliquent. ★ Les utilisateurs constatent une amélioration mensuelle moyenne de 24 599 ¥ ! (*1) ★Peut être lié à 2 531 services tels que les banques, les cartes de crédit, la monnaie électronique, les points, etc. (*2) ◆ Gérez facilement votre livre de comptes de ménage en prenant des photos des reçus avec la populaire application gratuite de livre de comptes de ménage " Money Forward ME » Saisie terminée
● Correction du problème de gel sur les appareils Android 13.
● Modification de l'affichage de l'écran "Commande acceptée" de McDelivery. ● Prise en charge de d-barai sur ● Préparé pour les campagnes à venir.
McDelivery. ■ v15.12.0 Corrections de bugs mineurs et améliorations fonctionnelles. ■v15.11.0 Compatible avec Android 13. ■v15.10.0Le budget peut désormais être facilement défini. Profitez-en pour définir votre budget ! ■ Interface utilisateur améliorée pour le rapport mensuel v15.9.0 . Vous pouvez maintenant obtenir les détails de dépôt et de retrait sous forme de fichier CSV à partir de l'application. ■ v15.8.0 Il est maintenant plus facile de vérifier le graphique de transition des revenus et des dépenses à partir du livre de comptes du ménage. Correction de bugs mineurs et amélioration des fonctionnalités. ■ v15.7.1 Corrections de bugs mineurs et améliorations fonctionnelles. ■v15.7.0
● Correction d'un problème avec le réglage de l'adresse de livraison. Mise à
● Modification de l'affichage de l'historique des commandes et des écrans de confirmation de commande pour les commandes mobiles.
● Préparation pour les campagnes à venir.
● Certaines modifications d'écran ont été apportées à KODO.
● Correction d'autres bugs mineurs, affinement de la conception et amélioration de la sécurité.
● Ajout d'au Pay comme mode de paiement pour Mobile Order.
● Modification de certaines conceptions d'écran pour Mobile Order.
● Ajout de fonctionnalités pour les futures campagnes.
● Ajout d'autres correctifs mineurs et améliorations de la sécurité
● Sécurité renforcée
● Modification de l'affichage de certains écrans
● Correction d'un problème qui empêchait le lancement de l'application sur certaines versions du système d'exploitation.
● Résolution d'un problème qui entraînait le blocage de l'application lors de la sélection de certains bons de commande mobiles.
Mise à jour de l'affichage de l'ensemble pour la commande mobile
● Ajout de certaines fonctions pour les campagnes à venir
● Modifications apportées aux écrans de commande mobile
● Autres améliorations de performances,
● En raison de la suspension de la fourniture de SDK de NTT DoCoMo, la méthode d'affichage du code-barres d-point a été modifiée. En raison de ce changement, l'application d Point Club devra présenter des cartes de points dans les magasins.
● D'autres améliorations de performances
● Modifications de l'affichage de l'écran d'accueil
● Corrections de bugs mineurs et améliorations de la stabilité.
● Préparé pour les options de ramassage à venir
● Mise à jour du système backend pour les commandes mobiles. Par conséquent, vous ne pourrez plus passer de commandes en utilisant l'ancienne version après un certain temps.
● Les coupons pour les commandes mobiles uniquement sont désormais affichés sur le page de coupon aussi
● Mise à jour de l'affichage de certaines pages de menu
● Correction d'un problème qui provoquait le plantage de l'application lors de la sélection du sac en papier à emporter vendu dans certains magasins
● Autres corrections de bugs mineurs et améliorations de la stabilité
● Correction d'un problème qui empêchait certains clients de commander des pépites de poulet épicées sur commande mobile.
● Nouvelle fonctionnalité pour les campagnes à venir
● Politique mise à jour sur l'acquisition d'informations de localisation
● Correction d'un problème qui provoquait l'affichage incomplet du numéro de retrait sur les appareils avec de petites tailles d'écran
● Autres améliorations de performances et de stabilité
● Améliorations des performances et de la stabilité
● Nouvelle fonctionnalité pour les campagnes à venir
● Modification des conditions d'utilisation des coupons KODO sur commande mobile
● Autres améliorations des performances et de la stabilité
● Correction d'un problème affectant les commandes PoteNage sur certains appareils
● Correction de problèmes d'image pour la section «Commande précédente»
● Autres améliorations de performances et de stabilité
● Correction d'un problème affectant la date limite de ramassage pour certains utilisateurs
● Correction d'un problème affectant quelques 15 commandes de Chicken Nugget
●
● Correction d'une erreur de paiement PayPay sur certains appareils.
● Accès rapide à McDelivery depuis la page d'accueil;
● Améliorations des performances PayPay pour les commandes mobiles;
● Prise en charge de nouvelles réglementations environnementales (le cas échéant);
● Améliorations des performances et de la stabilité;
● Correction d'un bug sur la sélection des options de ramassage.
● Mise à jour de la connexion Facebook. Facebook ne prendra plus en charge la connexion depuis l'ancienne version de l'application McDonald's Japon
● Modifications de l'affichage des commandes remboursées sur l'écran de l'historique des commandes
●
Améliorations de la stabilité de PayPay
● Prise en charge de PayPay
● Organisation simplifiée et accès aux coupons
● Corrections de compatibilité D-Point
● Autres améliorations de stabilité et de performances
● Enquête KODO
● Correction d'un bug mineur sur l'écran du coupon
● Améliorations de la stabilité sur la commande mobile
Chez McDonald's, nous apprécions la voix de nos clients. Nous avons récemment ajouté KODO pour faciliter l'envoi de commentaires de l'application. Nous attendons avec impatience de vous.
● Ajout de la fonction KODO (commentaires aux magasins)
● Modifier l'écran du coupon
● Correction de bugs mineurs
Chez McDonald's, nous apprécions la voix de nos clients. Dans cette version, nous avons ajouté KODO pour faciliter l'envoi de commentaires depuis l'application. Nous attendons avec impatience de vous entendre.
En outre, les coupons sont plus faciles à utiliser avec des commandes mobiles.
Nous espérons que vous apprécierez ces nouvelles fonctionnalités et les autres améliorations que nous avons apportées pour tenir notre promesse de bonne nourriture, de service rapide et de grande valeur!
5.0.8 offre de meilleurs conseils d'utilisation sur les procédures de vérification et les améliorations de stabilité
L'application officielle de McDonald's Japon a été récemment mise à jour pour prendre en charge l'anglais.
Si votre téléphone n'est pas configuré en japonais, l'application s'affichera en anglais.
L'interface et le contenu en anglais sont fournis à titre gracieux à nos précieux invités internationaux et à certaines parties de l'application. Sera toujours en japonais. Nous vous remercions de votre compréhension et nous sommes impatients de vous servir bientôt dans nos restaurants à travers le Japon.
5.0.7 offre de meilleurs conseils d'utilisation sur les procédures de contrôle et les améliorations de stabilité
L'application officielle de McDonald's Japon a été récemment mise à jour pour prendre en charge l'anglais. Si votre téléphone n'est pas configuré en japonais, l'application s'affichera en anglais.
L'interface et le contenu en anglais sont fournis à titre gracieux à nos précieux invités internationaux et à certaines parties de l'application. Nous vous remercions de votre compréhension et avons hâte de vous servir bientôt dans nos restaurants à travers le Japon.
L'application officielle de McDonald's Japon est désormais disponible en anglais (l'alternative par défaut au japonais).
L'interface et le contenu en anglais sont fournis à titre gracieux à nos précieux clients internationaux, et certaines parties de l'application seront toujours en japonais. Nous apprécions votre compréhension et nous sommes impatients de vous servir bientôt dans nos restaurants à travers le Japon.
Cette version s'améliore également enregistrement, connexion et réinitialisation du mot de passe, ainsi qu'un certain nombre d'autres améliorations de l'interface et des performances
Amélioration des performances et ajout de fonctions
● Prise en charge de la réception de parkings dans certains magasins ●
Amélioration de l'écran des cartes à points
● Sécurité renforcée
Correspondance avec des formulaires commerciaux irréguliers pour des mesures contre les maladies infectieuses
Stabilité améliorée
Amélioration de la stabilité
- Le design a changé.
--Ajout de la fonction de commande mobile.
mineures Corrections mineures
Corrections
Correction mineure
Correctifs mineurs
Corrections mineures
Correction mineure
Correction mineure
Correction mineure
Correction mineure
Correction mineure
Corrections mineures
Corrections mineures
Corrections mineures
Corrections mineures
Corrections mineures
Corrections mineures
Corrections mineures
Corrections mineures
Corrections mineures
Corrections mineures
Corrections mineures
· Des modifications mineures ont été apportées
■ La carte de point peut maintenant être utilisée avec une seule touche La carte de point de Rakuten peut être utilisée en vous connectant avec l'identifiant Rakuten ou en cliquant sur le bouton «Point card button» en bas à droite de l'écran. * "Point card button" est affiché dans "Home screen" "Coupon screen" "Coupon panier screen". ※ Pour utiliser les points Rakuten, la connexion avec l'identifiant Rakuten est requise. * Pour utiliser le point d, la connexion au compte d est obligatoire.
· Des modifications mineures ont été apportées
· Des modifications mineures ont été apportées
· Des modifications mineures ont été apportées
Corrections mineures